Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
26 avril 2005

Ma carte bleue a rougi ... Alors, quelques

Ma carte bleue a rougi ...

Alors, quelques remerciements :
- à Peggy, d'abord, grâce à qui j'ai pu retrouver le bottes roses à fleurs qu'Héloïse aimait tant. C'est reparti, en 28 cette fois !
- à Phildar, pour faire 30% sur certains fils d'été. Je vais faire ça, en bleu "aqua" :

peuter46

Ce sera assorti au pantacourt que je vais faire à ma puce, après la robe.
A venir : des bodys et des T-shirts pour Raphaël ... Quoique l'été arrivant, je risque de faire plus de t-shirts que de bodys, histoire de montrer ses jolies couches !!!!

- à ma passion écolo, qui m'a fait découvrir les couches lavables et donc, indirectement, la couture. J'ai presque fini la robe d'Héloïse, même si je dois pour cela devenir la championne du découd-vite !!!!
v15 Merveilleux petit instrument, ami de la couturière débutante, qui lui permet de défaire des coutures proprement, si ce n'est rapidement.
Donc, je dois refaire la couture corsage-jupon, et celle de l'encolure, histoire d'avoir des finitions impecs. Mais l'essayage est prometteur. Donc, j'ai bon moral : nous allons y arriver !

Par contre, je ne remercie pas ...

rhinovirus
... notre compagnon à tous, le rhinovirus, qui a mis HS mon chéri, et que je soupçonne d'être la cause des 39,4°C de mon fiston. Les deux hommes de la maison KO, une petite nana en pleine forme. La journée de demain s'annonce particulièrement agréable pour tout le monde. Pour les malades, pour moi qui vais devoir les soigner tout en gardant un oeil sur la miss et en l'occupant assez pour qu'elle ne mette pas la maison sens dessus-dessous, et pour la miss qui ne pourra pas aller au ciné avec son papa, comme il le lui avait promis. J'adore les vacances !

Publicité
Commentaires
S
Je suis tombée sur votre site que je trouve très sympathique et j'ai voulu vous le faire savoir. Vous êtes une personne très douée. J'aimerai bien savoir construire un joli site personnel comme le vôtre, avec des tas d'idées gentiment humoristiques ! Je vous souhaite de continuer votre métier de femme au foyer qui semble vous convenir à merveille !
P
je suis contente que tu es trouvé les bottes pour ta fille.<br /> il a pourtant une bonne bouille ce rhinovirus!!!<br /> mais pourquoi mon phildar ne fait pas 30%??????<br /> peggy
Publicité