Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
26 mai 2006

Même sans surjète ...

Surjeteuse toujours en panne, mais j'ai un papa bricoleur qui est en train de la réparer ... pour que je puisse mieux la revendre ! Eh oui, aujourd'hui est un grand jour : nous avons commandé la Coverstyle de mes rêves (au sens propre comme au sens figuré, la couture nous rend parfois bizarres !). Je l'attends non sans impatience. Le vendeur m'a annoncé qu'elle devrait arriver d'ici jeudi ou vendredi prochain.

Mais difficile de ne pas coudre, même quand on n'a "plus" qu'une simple machine à coudre ... Alors, voici mes productions de la semaine :


montage_pirate


et

montage_robequitourne1

terminée aujourd'hui, avec un ourlet thermocollant ... Oui, j'ai un peu honte de cette facilité. Mais en même temps, ça fait plus propre qu'un ourlet invisible mal fichu !

Publicité
Commentaires
P
la robe est magnifique et la princesse n'en parlons pas!
F
bravo c'est très joli ce que tu réalises !
M
Bon ben je vais donc m'attaquer cette semaine à la version robe de princesse qui tourne! Encore merci pour tout julie!
N
En voilà une idée qu'elle est bonne... à la prochaine des filles, je t'imite !!!<br /> Noisettine
L
Ah pour ma choupy plu tard ! tres jolie !
Publicité