Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
3 février 2005

Antilope ...


Modèle Phildar (encore !), catalogue Best Accessoires, 2004.

Petite image pour un petit projet. Je le réalise dans des coloris très différents : 'antilope' pour le tricot lui-même, et 'ébène' pour la broderie. Et comme je n'ai pas trouvé d'aiguille circulaire de 40 cm de long, je ferai de la couture. Snif ... Il va falloir que je m'en commande, ça semble introuvable par ici, les aiguilles circulaires en 40 cm ...
*********
Ouvrage terminé le 12 février. Voici les photos (pardon pour la mauvaise mine ... C'est l'hiver !)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bienvenue parmi les bloggeuses-tricot, il est très joli ton bonnet !
J
J'ai un peu de mal pour l'instant, avec les aiguilles à deux pointes. Je vais m'entraîner avec les chaussettes de Flipper, je souffrirai moins longtemps ;-) Et puis pour le bonnet, il est maintenant sur de grande saiguilles droites, alors ... <br /> <br /> Tu as un site ? Le *.ca me fait rêver ;-)
P
Il est très sympa ce bonnet. Et avec des aiguilles doubles pointes, cela ne marcherait pas ?
Publicité