Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
15 février 2005

Nouvelle catégorie, et nouvelles du front ...

J'ai décidé de créer une nouvelle catégorie, pour les ouvrages qui me font envie ... C'est terrible, car les envies viennent beaucoup plus vite que les tricots n'avancent. Il faut dire que j'ai toujours trois tricots (au moins) sur les aiguilles en même temps  !

En ce moment :
- toujours le raglan bicolore d'Hervé (ouh la la, ça commence à râler de son côté !)
- un bonnet pour Héloïse, qui veut un bonnet comme maman, mais rose
- avec la même laine (Pégase+ Indien, de Phildar), une écharpe en côtes anglaises pour moi.
Ça, c'est pour ce qui avance (un peu)

Parce qu'en plus, il y a Fuschia, qui n'avance pas du tout ...

Et, pour compléter le tableau, j'ai reçu des bons de réduction Phildar, alors je suis allée dans ma boutique, et j'ai craqué pour un nouveau pull, encore pour Héloïse, plein de nouveautés pour moi : jacquart et un peu de crochet. C'est le premier modèle du "Pitchoun" de cet été. J'ai craqué pour ses couleurs gaies et son originalité.
 

Et voici deux détails mimis tout plein :



et



Je n'ai toujours pas trouvé de nom à la demoiselle, alors j'attends vos idées avec impatience !

Pour moi, j'ai vu un modèle en point de riz, en Aviso rouge, dans le catalogue "Tendances" de cet été. Mais le point de riz, j'ai peur que ce soit un peu long ... Non ?

Bon, la catégorie est créée, j'essaie d'y mettre quelque chose demain, maintenant. Parce que là, sept paquets de copies m'attendent. J'ai bien dit SEPT !!!!

HELP!!!!

Publicité
Commentaires
L
dis donc tu n'es pas vraiment marmotte!!!<br /> bises <br /> montre nous tout bien vite
C
Et si tu nous les montrais, tes tricots en cours ?<br /> Bon courage pour tes copies !
Publicité