Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
17 mai 2006

J'ai besoin d'un tuyau ...

Je joue de malchance. J'avais écrit un petit billet amusant, et voilà qu'un dérapage de mon annulaire m'a fait perdre le dit message ...

Je résume : ma saleté de surjeteuse achetée à peu de frais chez Mme La Redoute de Roubaix a décidé de se venger du commentaire assassin fait sur elle hier, dans l'album. Dorénavant, elle fait la grève de la coupe. Ce qui m'a fait gâcher un coupon de jersey, et lancer des bordées d'injures dignes d'un Haddock au bord de la crise de nerfs.

Comme je sais que beaucoup ont acquis leur première surjeteuse comme moi chez La Redoute, y en aurait-il parmi vous qui pourraient me dire où trouver des couteaux de remplacement adaptés à la Toyota SL1-T ?

Humeur du moment :
colere


Ajout du 20 mai : finalement, après moultes vaines recherches, j'ai fini par trouver LE site à connaître pour les pièces détachées de màc et surjeteuses. Attention, il se trouve au Royaume-Uni : http://www.pfaffmachines.co.uk/ . Contrairement à ce que laisse entendre le nom de domaine, on n'y trouve pas que des pièces détachées Pfaff, loin de là ! Et pour toutes les réfractaires à la langue de Shakespeare, les pièces détachées se trouvent dans la rubrique "Parts".

Publicité
Commentaires
H
bjr? LES FILLES NOUS ?MA FEMME ET MOI AVANT 1 ATELIER DE COUTURE A SAINT CYPRIEN66750.<br /> <br /> Nous avons commencé par une surjeuteuse SL1T d'ocas pour 100euros?<br /> <br /> EN 2012 ELLE MARCHE COMME AU PREMIER JOUR<br /> <br /> et pourtant elle tourne 4 a 5 H PAR JOUR.SI JE PEUT DONNER UN CONSEIL EVITEZ LA "AEG760" et surtout CDISCOUNT ? sav nul de chez nul MACHINE DOUBLE 0 POUR CONSEIL JE SUIT DISPO
T
apres un an d'utilisation sans soucis ma sujeteuse toyota SL1 A ne fonctionne plus le couteau supérieur hs en voulant le remonter, puis le deviser pas pu , puis le taquet de la molette pour le remonter a sauter ,casser dessouder en réalite et le couteau toujours pas dessere!! que faire?
L
je n'arrive pas à régler le point sur ma surjeteuse TOYOTA SL1A j'ai beau tourner tour les boutons à droite ou à gauche rien ne se passe,je voudrais faire un surjet apparent sur le dessus avant 3 bobines sur du tissu très léger pour avoir un une couture en décoration
N
recherche desesperement la notice de cette surfileuse 3405 des toyota
C
Malgré un enfilage correcte, dès que je commence le surjet à 4 fils, systématiquement le fil sort d'une des aiguilles (soit droite, soit gauche) et du coup j'ai un surjet très moche de 3 fils ! qq a-t-il déjà eu ce problème et que dois-je faire pour remédier à cela ?
Publicité