Du fil à retordre ...

Mes projets couture, tricot, brico, ... ou comment utiliser ses p'tites mains pour reposer sa p'tite tête.

30 mars 2006

Encore des photos

Tout n'y est pas encore, mais j'ai ajouté quelques petites choses réalisées depuis cet automne, dont les deux pantalons préférés de ma puce.

Posté par juliemarmotte à 21:36 - couture - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonjour,

    C'est un avec un grand bonheur que je découvre ton blog! Maman d'une petite fille de presque six mois qui ne porte que des lavables qui est allaitée, portée en écharpe, massée et j'en passe , j'ai besoin d'aide...
    Je suis débutante en matière de couture/tricot, j'ai déjà réalisé à ma chérinette quelques bonnets, écharpes, doudous, et un tapis d'éveil; je cherche maintenant à lui confectionner une petite robe mais je ne trouve pas de patron! Où puis-je acheter le fameux Ottobre ou des patrons qui soient faciles?
    Merci pour le patron des couches, je vais tenter aussi (je suis fuzzi-maniaque mais je veux bien essayer d'en faire moi-même aussi pour voir!)

    Bises!

    Posté par l'abeille, 01 avril 2006 à 11:25
  • Pour les Ottobre, nous sommes condamnées en France à les commander sur Internet. L'adresse est www.ottobredesign.com , et tu as le choix entre plusieurs langues (dont anglais, allemand, néerlandais, mais pas français). Par contre, si tu me donnes ton adresse par email (voir en bas à gauche de la page pour m'écrire en perso), je pourrai te donner les coordonnées d'un groupe de copines ottobre-maniaques, très sympas, et pour la plupart porteuses, laveuses de couches, et tutti quanti En plus de papoter couture et autres, nous mettons aussi nos traducs d'Ottobre en commun ...

    Posté par JulieMarmotte, 02 avril 2006 à 15:18
  • Bonjour,
    j'ai découvert les patrons Ottobre grâce à vous toutes. Vite, vite, je me suis précipitée pour prendre mon abonnement. Depuis février où j'ai reçu le 1/2006, c'est un véritable atelier à la maison. Rangés pour un certain temps les Burda qui font trop sages et qui sont en fin de compte très vite répétitifs.
    Je voulais savoir si vous aviez reçu à ce jour la revue 2/2006, celle pour femme. Car je m'inquiète un peu : le facteur se serait-il trompé de boîte aux lettres?? M'ont-ils oubliée??
    Merci de m'informer.
    Hélène

    Posté par hélène, 04 avril 2006 à 17:01
  • Oui, Ottobre Woman bien reçu ... et ça fait un petit bout de temps déjà ! Contacteles pour leur rappeler que tu existes

    Posté par JulieMarmotte, 06 avril 2006 à 13:23

Poster un commentaire