Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
11 mars 2005

Bon, finalement, je suis retournée au Bon Marché.

Bon, finalement, je suis retournée au Bon Marché. Et j'ai encore craqué (bouhouhou ...), cette fois pour du "Cotton Glace", afin de faire le petit pull à l'étoile de la couverture d'Adorables tricots.

littlestar

Et bien sûr, j'ai repris la pelote qui me manquait pour l'Irlandais. Me voilà parée pour de longues heures de tricot !
Info de la part de la vendeuse du Bon Marché : les aiguilles circulaires Clover (en bambou, donc) de 100cm vont être arrêtées. Si vous en voulez, il faut sauter sur les dernières !
Hier soir, j'ai passé le raglan à la vapeur, mais la flemme de faire le montage m'a prise, et vraiment, j'ai du mal  à m'y mettre. Par contre, Fuschia monte maintenant un peu plus vite, et je vais me mettre à Flipper. Entre deux conseils de classe, je trouverai bien un peu de temps ... ?
Et je fais mes gammes en crochet.

Voilà pour ce soir. Maintenant, je vais vous lire.


Publicité
Commentaires
Publicité