Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
1 février 2005

Fuschia


Modèle Phildar, Essentiels mode hiver/été n°378, 2002

Toujours chez Phildar, toujours dans le même catalogue, mais il s'agit cette fois du modèle 10 ... Pull raglan mixte ... sauf dans cette couleur, bien sûr. Pas que je sois particulièrement 'old fashioned', écoles de filles et de garçons, tout ça .. mais bon, d'expérience, je pense qu'un garçon n'en voudrait pas ! Par contre, ma fille ADORE cette couleur.
Je vais faire ce pull en Oxygène, ce qui lui fera un bon pull de mi-saison, tout doux et léger à la fois. Si j'avais connu Pégase plus tôt, j'aurais peut-être préféré, ça aurait été un peu moins long à tricoter, et tout aussi doux, quoique un peu plus chaud. Mais je ne connaissais pas Pégase. Tant pis ...



Ajout du 2 février :
Après mûre réflexion, je me suis décidée à faire un pull dans la même laine, mais sur un modèle différent. Je trouve que les emmanchures sont trop larges, sur celui-ci. Donc, ce sera un modèle fait avec "Super Tricot", en 5 ans (ce sera plus adapté à ma pupuce), avec des emmanchures montées, et non raglan. Ce sera un peu plus féminin, je pense.  Emmanchures montées et col cheminée,vous croyez que ça ira ???
Publicité
Commentaires
Publicité