Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
20 janvier 2006

L'Ottobre nouveau est arrivé !

J'ai toujours mon souci d'APN, mais cela ne m'empêchera  pas d'annoncer en grandes pompes la parution du dernier numéro d'Ottobre. Car celui-ci restera certainement comme un des indispensables, avec le numéro 03/2003, consacré ZE Ottobre par les CCCC ottobreuses.

Voici un aperçu des modèles de ce printemps :
kaikki_mallit

C'est très sportswear, et surtout très portable, contrairement à beaucoup de modèles du numéro précédent. Plein de basiques, quelques petites choses plus originales pour ces demoiselles ... et beaucoup de plaisir en perspective !

Alors, après un premier regard, je pense déjà faire :
* sur la page de gauche, le t-shirt à manches longues de la première ligne (version ti gars), les trois modèles de droite de la deuxième ligne, le blouson de la troisième ligne, le t-shirt volanté du bas
* sur la page de droite, le t-shirt ML raglan et le blouson de la deuxième ligne, et un pantalon au moins pour Héloïse (le plus dur étant de faire un choix ...)
Ce qui nous fait déjà neuf modèles à réaliser. Pour 8 zorros 50, la revue est rentabilisée, non ???

Mais pour cela, il va falloir attendre l'arrivée de la merveille dans ma boîte aux lettres. Après l'attente sur le net, voici l'attente papier qui commence. J'espère que ce sera rapide, et que le numéro 04/2003 arrivera en même temps ! Ainsi, j'aurai TOUS les Ottobre parus en anglais. YES !!!! En fait, je prends presque autant de plaisir à l'attente que de plaisir à l'ouverture de l'enveloppe. La force du désir ... Et je me dis que ce numéro épluché, il me faudra attendre 2 mois la parution d'Ottobre Woman, et un mois de plus la parution du numéro estival. Trop duuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr ........... hihihihi !!!!

Sinon, même si je ne peux pas vous montrer mes oeuvres, j'avance pas mal. Mes dernières réalisations : un pantalon pour Héloïse, avec grandes poches plaquées et liens aux chevilles, modèle 18 du 03/2005, et de nouvelles couches pour Raphaël, en chanvre pour l'intérieur et les trempeurs, et avec un joli coton pour l'extérieur : fines et absorbantes, le bonheur. Et des pyjamas, mais là, c'est simplement parce qu'il fallait renouveler le stock. Cela dit, le pyjama paru dans le 04/2005 lui va à merveille, à mon tibou ;)
Plus du décopatch, du serviettage, du tricot ... et il m'arrive même de dormir.

Vivement le retour de l'APN !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Suite aux conseils de blogeuse, Annublog a subit une reorganisation.<br /> <br /> Je demande alors a chaque blogueuse de bien vouloir m'envoyer un petit descriptif (pas plus de 4 lignes svp) de son blog -page perso ou blog-boutique.Et de verifier si son blog est bien classé dans la bonne categorie sur l'annuaire.<br /> <br /> Merci de votre contribution.<br /> <br /> http://annublog.canalblog.com/<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi.canalblog.com/
A
et bien, j'avais rarement vu un tel engouement!! Tant miaux, c'est comme ça qu'on avance aussi! Vivement que l'APN soit réparé, qu'on voie ce que ça donne!!
Publicité