Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
5 janvier 2006

Bonne année 2006

Oui, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée, et je n'ai même pas mis les photos promises. Et avec mon APN en panne, ben ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ...

Donc, je me contenterai de vous souhaiter une bonne année 2006. De mon côté, ZE bonne résolution, c'est de voir les choses du bon côté, et de continuer à me simplifier la vie.

Il en faut peu pour être heureux,
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis, 
Prenez la vie du bon côté
Riez sautez chantez dansez ...

En ce moment, je suis d'humeur jb_baloo. Enfin, Baloo piqué par la mouche tsé tsé. Juste assez d'énergie pour finir quelques tricots en cours. Et que pour les zenfants, c'est moins long !!!!

Pour en revenir à Baloo, je n'oublie pas que le monde est une jungle et que les injustices y sont légions. Mais en même temps, ce n'est ni Shere Khan, ni Kaa qui gagnent à la fin ... Donc, pas de prise de tête, et contentons-nous de vivre et de faire le bien. Si tous les hommes se tendaient la main, etc ...

Donc, mes meillerus voeux de bonheur pour 2006. Et ce n'est pas dans les supermarchés que vous le trouverez, encore moins chez Fauchon. Le bonheur est dans le regard de ceux qu'on aime, dans les rires des enfants, et dans la glace le matin, si on n'a rien à se reprocher ...

Bises à toutes et tous !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ta philosophie à la Baloo! Eh oui, il faut qu'on se rappelle qu'il en faut peu pour être heureux. Bonne année à toi aussi!
C
Très bonne et heureuse année à toi aussi !
Publicité