Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
25 février 2005

Rien à voir ...

mais voilà, j'ai trouvé ce petit goodie (encore du franglais ...), et comme j'aime bien les goodies, je ne peux m'empêcher de vous en faire profiter.

Donc, aujourd'hui, Raphaël a :
Lilypie Baby Ticker

et il est joli comme un coeur. "Il pourrait faire la une de Poupon magazine", comme dit sa nounou ! La preuve :



Quant à Héloïse, elle est déjà grande ...  :
Lilypie Baby Ticker

et c'est la plus belle des starlettes !



Oups .... Ben non, ce n'est pas la pose "starlette", là ...  Ça, c'est la pose "Vous avez vu, le père Noël m'a apporté des Playmobils !". Vous admirerez le pull en Mouflon, coloris Fiesta. Il fallait 4 pelotes, selon le modèle. Vous savez combien il me restait de fil après le tricot proprement dit ? 20 cm ! Allez faire les coutures avec ça. Et bien sûr, coloris en rupture à ce moment-là. Merci donc à ma vendeuse Phildar, qui a fouillé dans ses restes personnels, et m'a donné les quelques mètres qui lui restaient ... Ma fille adore ce pull !!!!!

Et voilà comment on revient au tricot ...

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
D
Ils sont adorables ces petits !
C
Tes petits bouts sont adorables !
Publicité