Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre ...
18 février 2005

Finalement ...

Hervé ne veut pas que je me prenne la tête à détricoter et retricoter sa manche. Donc, je vais continuer comme j'ai commencé, en essayant de ne pas ajouter d'autres bêtises à la première. Juste une question de tricoteuse inexpérimentée : ma laine (Sport Laine, Phildar) a des défauts ici et là, et je trouve cela gênant pour le rendu final. Y a-t-il quelque chose à faire ?
Par ailleurs, j'ai fait un pull en Mouflon à ma fille, et ... ça peluche grave (ben oui, je parle comme mes élèves, parfois !). Quel est le meilleur truc anti-peluches que vous connaissiez ?

Bon, et comme je suis un peu prématurément en vacances (Pupuce est malade, snif ...), je vais aller faire un petit tour sur le coin de la souris.

A bientôt ...
Publicité
Commentaires
Publicité